The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs de vacances à San Andreas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:56

Salut à tous,
Je me suis dis que partager nos photos les plus belles, fun, gore...(tout ce que vous voulez quoi x) ) seraient une bonne idée Wink

Voici quelques-une des miennes:

Michael à l'extérieur de sa villa:

Trevor sur le mont Chiliad (devinez ce que j'ai fais avec le monsieur derrière):

La lune qui est tout simplement magnifique *-*:

Franky sur les traces de CJ dans Grove Street:

Michael en mode 007:

Mon coup de coeur <3:

Zombie in GTA ! :

Michael vs Zombie:

Trevor devant son nouvel achat:

Mon perso multi ^^:

Encore mon perso multi:

Mon perso multi dans l'appart d'un pote de Djay (Djay qui est juste derrière):

Djay qui squatte un canapé:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:09

Rien à voir avec les photos mais une fois que tu es dans l'appart d'un mec tu peux y retourner autant que tu veux ? te changer de fringue et garer ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:28

Non, déjà pour accéder dans l'appartement d'un autre il faut appuyer sur une sonnette qui enverra (enfin je suppose) un message au propriétaire lui permettant d'accepter ou non. Wink

Enfin je n'ai pas encore d'appartement (mais ça ne va pas tarder Wink ) mais c'est ce que Djay et moi avions du faire pour entrer dans l'appart du pote en question =)

(HS: J'ai lu qu'un tableau stratégique sera placé dans les apparts pour organiser les braquages comme dans le solo, dés que R* aura ajouter les nouveaux contenus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:52

Ah ok, parce que si tu pouvais partager ton appart, on aurait pu s'en prendre un pour le crew en regroupant notre argent ^^

Et oui il faut un appart obligatoirement pour organiser les braquages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
metristoo

metristoo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:16

je veux le plus chère moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:23

Mais si tout le monde prend un apart, la map risque pas d'être surbonder ? C'est un système que je comprend pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:54

Disons que plusieurs personnes peuvent prendre le même appart sans pour autant que ce soit considérer dans la base de données comme le même. Car quand tu es devant la porte, on te demande chez qui tu désires aller. (Une liste apparait en haut de l'écran avec tout les proprios de l'appart)

Tout les apparts des gens sont rassemblés dans le "cloud" c'est aussi là que nos persos sont enregistrés, ces derniers temps il a bugué pas mal et bug encore pour certains. Pour ça que des gens perdaient les apparts qu'ils achetaient..ECT ;)menfin depuis le patch ont diraient que ça va mieux =) (En ce qui me concerne x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:09

J'ai remarquer qu'il y avait un immeuble avec plusieurs aparts a vendre si plusieurs du crew investisse dedans, ont pourra être voisin Wink 

PS: Évidemment, c'est les planque les plus chère du online santa 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:54

A utile, il faudrait faire un topic, genre, comme pour les ventes de maisons et tout, aller sur le terrain pour prélever les localisations des demeures, leur prix et leur emplacement ect... plus quelques photos prise sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:42

Pas besoin, tu va sur le site dynasty 8 et il y a tout les appartements de marquer sur la map ainsi que tout les garages avec le prix, le nombre de place dans le garage, la description de l'appartement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Contenu sponsorisé





Souvenirs de vacances à San Andreas !  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances à San Andreas !    Souvenirs de vacances à San Andreas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de vacances à San Andreas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: