The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Vos personnages préférés !

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre perso préféré dans GTA 5 ?
Michael
 Vos personnages préférés ! Vote_lcap40% Vos personnages préférés ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Trevor
 Vos personnages préférés ! Vote_lcap20% Vos personnages préférés ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Franklin
 Vos personnages préférés ! Vote_lcap20% Vos personnages préférés ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les trois
 Vos personnages préférés ! Vote_lcap20% Vos personnages préférés ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

 Vos personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés !    Vos personnages préférés ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:55

Petit sondage, pour savoir quelle est le personnage le plus apprécié des membres du crew. N'hésitez pas à justifier votre choix =)

Pour ma part j'ai pris Michael, car c'est un personnage que j'ai trouvé vraiment attachant, on y voit grâce à lui, le coté familial de GTA qui n'était pas spécialement très exploiter dans les autres. On y voit quelqu'un de vraiment...humain. De plus, son style me plait et me correspond bien ou du moins mieux que les deux autres.

Cependant, j'aime bien jouer un peu des trois persos (c'est un peu l'innovation ultime de ce GTA après tout) car les petites situations aléatoires entre les switchs sont vraiment super fun ! J'aime Trevor pour son coté un peu dérangé mêlé à une sorte d'être sensible...enfin en bref, un psychopate ! Mais, je le trouve trop...incontrôlable x) Franklin est aussi un personnage que j'ai apprécié, il est une sorte de balance entre les deux persos, et ça on le voit clairement vers la fin du jeu où la relation entre Trevor et Michael est très tendue. Cependant, il est trop naïf a mon goût...enfin c'est mon impression. J'aime aussi son coté un peu gangsta à la CJ surtout quand il est avec Lamar, Strech et les autres pseudos membres du CGF (Chamberlain Grove Family où un truc du genre...référence à GTA SA)

Menfin, mon choix reste sur Michael car j'ai vraiment trouvé ce perso très attachant, charismatique et j'en passe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

 Vos personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !    Vos personnages préférés ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:48

MICHAEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

 Vos personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !    Vos personnages préférés ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:05

Franklin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

 Vos personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !    Vos personnages préférés ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:20

Pour moi c'est les trois, je n'ai pas de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

 Vos personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !    Vos personnages préférés ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:30

J'aime bien Franklin mais les 3 ont leurs caractère bien à eux donc c'est dur de les départagé quand même Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !    Vos personnages préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: GTA V/ GTA Online :: Le Solo-
Sauter vers: