The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hiérarchie du Crew sur le SC

Aller en bas 
+3
Delta Δ
Monsieur Fu'
LilSuig
7 participants
AuteurMessage
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:13

Bonsoir à tous, je sais je créer un topic tard encore mais ça à le mérite d'avoir son importance puisque ici on va parler de la hiérarchie du crew sur le social club.
Voir qui va où fin vous avez bien compris pas la peine de s'éterniser sur ça.

Mettons les choses au clair, il y a 5 catégories : - le chef/créateur du crew
                                                                - Capitaines
                                                                - Lieutenants
                                                                - Représentants
                                                                - Hommes de main

Comme toute hiérarchie au fil des âges dans n'importe quelle constitution qu'il y a eu, nous avons toujours eu droit à se type de forme géométrique Hiérarchie du Crew sur le SC Triangle

Je vois que c'est déjà plus clair dans vos têtes si vous êtes normalement constituée.
Le chef du crew réside seul en haut du triangle (D_J_A_Y_)
Pour les capitaines je ne pense pas que ça va bouger, 3 personnes c'est bien assez (MrFu, Amo et moi-même)
Ensuite pour les lieutenants ce sera je pense que c'est le bon nom "l'élite du crew" en somme les plus présents IG et sur le forum, les plus performants (je pense que vous êtes d'accord pour que les membres présents sur le forum seront toujours plus haut que ce qui n'y sont pas ou très peu présent)
Pour les représentants c'est pareil que lieutenants mais en moins évoluer si vous voulez, évidemment il y aura plus de monde ici que la catégories du dessus.
Et après on arrive sur les hommes de mains, en gros les toutes nouvelles recrues et les joueurs recrutés hors forum, ici il y aura sans doute pas mal de joueurs, vu le nombre de mafieux qu'on va accueillir d'ici la sortie des braquages organisées.

J'espère que tout ça est clair dans vos petites têtes.
Soyons clair (je parle ici pour ce qui ont le pouvoir de monter et dégrader les joueurs), désormais si il doit y avoir une promotion ou une dégradation d'un membre sur le social club, on devra passer par ici pour avoir l'avis du leader et des capitaines, si un membre est promu ou dégrader de ça place actuel sans être passer ici je restaurerai son grade.

Voilà, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:11

Bonne idée, cependant, en élaborant un tel procédé hiérarchique et en l'exposant sur le forum, tu l'expose aussi à la communauté forumiale, prévenir le leader du crew ( Jerem ) le rend leader de la team tout court, il faut le lui demander s'il veut bien prendre ces responsabilités-ci.
Je lui en parlerai un peu à moins q'il ne voient ce message. Dans ce cas, qu'il nous informe si ça ne lui dérange pas de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:08

Je peux le faire ou même toi, c'est bien pour ça qu'on a le grade de Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:46

Lieutenant, " l' élite ", ça me plait santa Je suis contrer mon retrogradage si il y en a un sachez le Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:00

Ça n'arrivera pas t'inquiète ^^
Toi et Laetitia vous ne serrez pas rétrograder t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:10

Je suis prêt à profiter des "avantages" et surtout à accepter les responsabilités que le poste de capitaine m'apporte.

Je ferais de mon mieux pour valoriser et protéger le crew dans toute mes actions in game et sur le forum ^^

Au passage, bonne idée d'avoir créer ce sujet Pierre, il était temps de réorganisé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:21

J'ai toujours de bonne idée Wink
Oui vaut mieux réorganisé tout ça avant que ce soit l'anarchie totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:35

J'aime pas l'anarchie. Ordre et rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
PRADOXV




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:35

Belle initiative, cette hiérarchie pourra également servir lors des braquage. Comme dans le mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:21

On est pas encore rendu là, on ne sait même pas quelles seront nos libertés et nos choix pour un braquage, le nombre de personnes qui peut y participer, fin bref pas mal de variable à prendre en compte, quand on aura une date on commencera à voir qui s'en sort le mieux sur pas mal de domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:56

Yeah, je garde mon grade Very Happy Pour la conduite, après quelque course avec Anthony, ont gère plutôt pas mal niveau conduite, après je sais pas ce qu'il en pense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:37

On verra ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:01

Le moment venu et dans le sujet prévu pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:00

Très initiative , et aussi une très bonne idée de hiérarchie pour l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:19

Bonne idée Wink Delta j'aimerai bien t'affronter dans une course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:48

Ba t'es plus dans ma liste d'amis Zak, je sais pas pourquoi mais quand tu veux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:01

Je te rajouterrai :)Dsl du flood :p
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:44

Oh l'enflure ! Il t'a jarté de ces amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:27

Meuuh Non :p
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:04

Il y a pas mal de monde à rajouter en plus Smile.

( Meeerci razor pour cette évacuation aérienne digne des films d'actions , sur le toit de MAZE haha.)
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:43

Haha grâce à moi ta survécu Smile C'est à ça que sa sert un crew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:05

J'avou, tu ma exclu de ton cercle d'amis, tu va avoir le privilège de passer sous ma voiture Wink 
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:09

Noooooooooooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie du Crew sur le SC Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie du Crew sur le SC   Hiérarchie du Crew sur le SC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie du Crew sur le SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crew Rank Titles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Administration :: News et annonces-
Sauter vers: