The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALes planques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

ALes planques  Empty
MessageSujet: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:02

Voilà, histoire que ce soit plus simple et qu'on sache qui possède une planque, vie à la rue ( hum hum... ) ce serait cool de mettre votre apart dans les coms pour qu'on sache qui possède cette demeure etc..
Bref, je pense que je me suis fait comprendre santa 
Dites surtout le nom de votre apart ( si vous le connaissez ) ou alors son prix, nombre de place dans le garage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:49

Mon appartement se situe dans le Richard Majestic, il y a 2 appartements dedans mais moi je ne sais plus le numéro de l'appart, en tout cas c'est celui à 253 000 dollars, il y a 10 places dans le garage comme tout les appart à plus de 200 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:07

J'avais une question sur les garage aussi, je sais qu'on peu avoir un seul garage mais es qu' on peu acheter un garage en plus alors que le premier garage est avec l'apart ? ( je sais pas si c'est comprégensible ) santa 

PS: Je trouve dommage de pas pouvoir acheter de planque à Sandy Shores ou à Paleto Bay :/
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:20

Non je crois pas que c'est possible.

Ouais je trouve ça dommage aussi, tout les appartements sont dans Los Santos :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:22

Moi j'ai pris celui de Vespucci Beach, à coté de la Marina ^^

Il m'a coûté 150 000 il me semble. Nombre de place dans le garage, honnêtement je n'en sais rien x) Etant donné que je n'utilise que deux voitures (une de service et une personnel, j'vais dire ça comme ça x) ) Le mien est niveau déco, exactement le même que Jérémy à peu de chose prêt. Même si il n'est pas aussi moderne que les plus chers, perso ça me convient, un décor assez classe, pas super grand mais suffisant. Mais si je l'ai pris, c'est principalement pour l'emplacement de celui-ci.

Comme dit plus haut, il est à coté de la Marina et par la même occasion de l'Héliport, du coup, j'ai accès à deux pas de chez moi à des hélicos, bateaux et à un sous-marin de poche "-" n'est-ce pas génial ?


J'ai en plus, la plage à deux pas de chez moi, un Los Santos Custom pas trop loin non plus, enfin, c'est LA maison pratique du multi à mon goût x) Bien sûr, je n'ai malheureusement pas une baie vitrée (ce qui est dommage, avec la plage..ECT ça aurait pu être sympa *-*)


Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:07

Moi j'ai mon golf privée juste à côté, la mer de loin avec coucher de soleil, ponsobys, coiffeur et tuning pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:03

L'emplacement stratégique d'Amaury GG santa 

Peu être qu'avec une mise à jour on pourra avoir plusieurs garage ou qu'il vont mettre des planques à acheter à Paleto Bay ou à Sandy Shores Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:25

WEAZEL PLAZA, N°70

Notes personnelles: Demeure fort sympathique, agréable aux yeux, a de l'histoire et de l'importance du point de vue architectural.
Haut bâtiment, très classe, entrée d'immeuble avec des piliers et une montée en escaliers. Sortie de parking très design, soft, avec route pavillonnée. La vue est très large, ensemble sur les hauts bâtiments de Los Santos, les collines de Vinewood, ainsi qu'une petite parcelle d'autoroute et au loin la mer.
La demeure parfaite pour une personne affirmée comme Monsieur Fu'.

Entrée d'immeuble ci-dessous:

ALes planques  0_0

Entrée/Sortie garages:

ALes planques  0_0

ALes planques  0_0

Vues que l'on a depuis l'appartement N°70:

ALes planques  0_0

ALes planques  0_0

ALes planques  0_0

ALes planques  0_0

ALes planques  0_0


Vue d'ensemble de l'extérieur du bâtiment:

ALes planques  0_0

ALes planques  0_0


Notes de Rockstar/ R* :

Weazel Plaza, n°70

$319,0000

Movie Star Way ! Ne laissez pas passer cette chance de vivre dans l'un des immeubles les plus prestigieux de Rockford Hills. Mêmele concierge gagne à six chiffres dans ce complexe de grand luxe. Inclut un garage à 10 emplacements.








Revenir en haut Aller en bas
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:52

Wouaah moi je dit on a le meilleur appartement !! *_*
Weazel plaza <3
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:36

Le Majestic c'est le best ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:02

J'ai enfin eu assez d'argent pour me payer un apart Wink JE NE VIS PLUS A LA RUE ALLELUIA !!!!!!!!

C'est sur Alta Street le numéro 57, garage a 10 place, pour 223 000 $ Je suis en plein milieu de Los Santos donc a proximité de pas mal de truc santa 

Anthony, je me rappelle que ton apart quand je l'avais visiter, avait... une vue plus imposante Razz 
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:55

Faudra que tu m'invite John, j'ai pas encore vu à quoi il ressemblait le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:06

C'est comme celui à Anthony, juste la vue qui change, c'est cool, je peux vous espionner comme un psychopathe avec la vidéo surveillance santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALes planques  Empty
MessageSujet: Re: ALes planques    ALes planques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALes planques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: GTA V/ GTA Online :: Le Multijoueur-
Sauter vers: