The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Error Servor] GTA Online

Aller en bas 
+3
D_J_A_Y_
LilSuig
~Amo1005~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:32

Ce message s'adresse a tout les gens ayant perdus leurs personnages Wink (Je sais ce que ça fait de se retrouver sans rien...une véritable perte de temps, mais rassurez-vous R* travaille dessus !)

Voici un document publié il y a 20h (c'est à dire à minuit trente) relatant justement la perte des personnages...ECT

Question: Mon personnage en ligne, rang, articles, appartements, et / ou en espèces sont soudainement disparu. Comment puis-je les récupérer?

Réponse: Nous avons reçu des rapports de certains joueurs qui ont connu des personnages qui perdent, les progrès, les articles et / ou en cash game pendant les quelques premiers jours après leur libération. Nous travaillons avec diligence pour identifier et corriger les causes de ces pertes, ainsi que pour établir la meilleure façon de restaurer tout progrès perdue et la valeur. Si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail automatique dès qu'il ya plus d'informations à ce sujet, s'il vous plaît connectez-vous au site de support et cliquez sur S'abonner au haut de cette page. Vous n'avez pas besoin de faire autre chose, et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Remarque: Lorsque le Rockstar Cloud Services ne sont pas disponibles, vous avez la possibilité de jouer encore en ligne sur le contenu de disque (plutôt que R * contenu Cloud) . Vous êtes invité à confirmer avant d'entrer multijoueur si vous souhaitez jouer à un caractère temporaire, sans la possibilité d'enregistrer . Si vous confirmez cette option, s'il vous plaît noter que aucun de vos anciens personnages seront disponibles pour cette session de jeu, et le caractère temporaire vous créez ne sera pas sauvé . Si vous voulez vous assurer que les caractères que vous créez sont enregistrés, vous ne devriez pas procéder dans GTA en ligne lorsque les serveurs cloud * R ne sont pas disponibles. Même si les services reviennent pendant que vous jouez sur un caractère temporaire, ce caractère temporaire ne sauvera pas - vous auriez besoin de revenir à Solo et réintégrer GTA en ligne pour charger vos personnages non temporaires et reprendre la lecture à l' possibilité d'enregistrer des progrès.

Remarque: Lorsque vous quittez GTA en ligne, s'il vous plaît le jeu en pause et choisir de revenir au mode Histoire. Cela déclenchera une sauver et faire en sorte que les progrès réalisés depuis la dernière sauvegarde automatique est enregistrée. Si vous achetez des articles et immédiatement l'alimentation de la console hors tension ou sortir à travers les menus du système de la console, ces éléments ne peuvent pas être sauvés


Sources: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-characters-rank-items-apartments-and-or-in-game-money-in-GTA-Online

(HS: désolé pour la mauvaise traduction, c'est du google comme toujours x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:27

J'ai refais un personnage tout à l'heure car le mien avait été supprimer, mais enfaite c'est pas plus mal car je suis mieux maintenant.
Je connais le train train des petits kikoo kévin dans le mode libre et je les fracasse quand ils m'attaquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
metristoo

metristoo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:43

moi je crois qu'il a été supprimer mais sa fait mal au cul 18lvl perdu et 180000dollars. J’espère un bug et que demain il soit la sinon je vais péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
PRADOXV




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2013

[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:55

Hello !

Pour moi toujours pas de perso revenu. Je commence a me faire à l'idée que je doit tout reprendre à 0 ...

Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:00

Pareille que toi Lil haha ! En plus de ça c'est avec plaisir que j'ai remarquer que mon personnage n'avait pas disparu
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:50

Rockstar a publié une nouvelle mise à jour 1.03 pour GTA V, corrigeant plusieurs bugs, ainsi que l'exploit permettant de gagner très rapidement de l'expérience et de l'argent dans GTA Online.
Pratiqué par de très nombreux joueurs, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est toutefois touché par de nombreux bugs, surtout depuis la sortie de GTA Online la semaine dernière. L'équipe de développement de Rockstar planche sur la résolution de ces soucis au travers de patchs correctifs.

GTA V - 6Le studio a publié aujourd'hui une mise à jour 1.03 qui colmate plusieurs bugs, notamment la suppression anormale de l'argent, de la roue de personnages, d'appartements, ou encore de missions.

Des soucis de GTA Online sont également corrigés : les sauvegardes automatiques entre le solo et le multijoueurs, les gains d'argent lors des missions, les écrans noirs lors de l'accès au mode multi. Diverses améliorations en terme de stabilité ont également été apportés à GTA Online.

Ce patch ( 39 Mo sur PS3 et 59 Mo sur Xbox 360 ) corrige également l'exploit qui permettait de gagner énormément d'argent et d'expérience dans GTA Online en répétant sans cesse les mêmes missions.

Toutefois, cette mise à jour n'a pas corrigé l'ensemble des soucis auxquels les joueurs font face, notamment la disparition des personnages.

Source: http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-patch-mise-jour-telechargement-rockstar-actualite-1798762.html
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





[Error Servor] GTA Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Error Servor] GTA Online   [Error Servor] GTA Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Error Servor] GTA Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: GTA V/ GTA Online :: Le Multijoueur-
Sauter vers: