The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HHANNNW BAD PLAYER !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

HHANNNW BAD PLAYER ! Empty
MessageSujet: HHANNNW BAD PLAYER !   HHANNNW BAD PLAYER ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:03

SYSTEME MAUVAIS JOUEUR

Bon comme il l'est dit dans le titre, je vais un peu vous présenter ce système de mauvais joueur. Je suis témoins donc bon....

Alors, mauvais joueur, qu'est-ce que c'est  ?

Le mauvais, joueur, c'était moi, ça peut être toi, ou bien ton voisin, en-faite, ça peut être tout le monde.

Comment devient-on mauvais joueur ?

C'est bien simple, il y a seulement deux possibilités pour devenir mauvais joueur, la première est la plus courante...  détruire des véhicules personnels...
Deuxième cas, abandonner trop de courses ou de missions en cours de route.
( Pour mon cas c'est la première... j'ai un tank, des idiots me foncent dessus --'....)

Que se passe-t-il quand on devient mauvais joueur ?


Tout d'abord, un message parvient à vous, vous indiquant que vous êtes mauvais joueur, dès que vous mourrez, vous réapparaîtrez avec un bonnet d'âne, sur lequel est marqué " Dunce " qui en Anglais veut dire " Cancre ", si vous quittez le serveur sur lequel vous êtes, ça vous renverra sur un serveur du côté obscure de la force.


Les serveurs mauvais joueurs, à quoi ressemblent-ils ?

Ils sont tout ce qu'il y a de plus normal, si vous enlevez la multitude de tank qui vous attendent devant les garages custom, les mecs qui tirent sur tout ce qu'ils voient, l'anarchisme et j'en passe !

Le temps de sanction ???

Il est variable, la première fois que vous êtes, que vous devenez mauvais joueur, vous le restez 48 H, heure réel ! Si vous renouvelez votre contrat avec le diable c'est le double, soit 92h ! Et ainsi de suite ! Donc faites attention, personnellement, je n'aime pas ces abysses démoniaques.

La solution ultime ( pour ne pas dire finale : p  ) ?

Il y en a bien une, c'est la solution du malin... celle que j'ai utilisé pour sortir des ces abysses de l'enfer, où l'anarchisme affluait au pied de la demeure de Fu', vous pouvez être " recommandé " par d'autre joueurs, ils peuvent vous recommander soit par "amabilité", soit pour "aide", l'un ou l'autre peu importe, ces votes de recommandations vous adoucit votre peine,, plus vous recevez de recommandation, moins votre peine est longue.
J'aimerai vous dire que j'ai prié Dieu pour partir de ce serveur,  mais non, j'ai mendié les Français leur demandant des votes de recommandation en échange des miens...
Bien évidemment, ils ont acceptés quand ils on vue mon rang, mais ils ont aussi ragé quand ils ont vue que quand ils m'ont recommandé, je suis partit du serveur sans les recommander.


Bref, j'espère que ce topic vous aura aidé ! Voili voilou !



Quelques souvenirs:

HHANNNW BAD PLAYER ! 0_0

HHANNNW BAD PLAYER ! 0_0

HHANNNW BAD PLAYER ! 0_0

HHANNNW BAD PLAYER ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

HHANNNW BAD PLAYER ! Empty
MessageSujet: Re: HHANNNW BAD PLAYER !   HHANNNW BAD PLAYER ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:10

Un chrétiens en terre païennes !

Nan sérieusement, beau travail pour ce sujet Wink Bien construit, les explications nickels en bref, très beau récapitulatif de ce royaume anarchique où tu as sévit l'espace de plusieurs heures mouahahahah !

Je tâcherais d'être sage (comme toujours x3) pour éviter de me ruiner dans ce bordel de psychos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

HHANNNW BAD PLAYER ! Empty
MessageSujet: Re: HHANNNW BAD PLAYER !   HHANNNW BAD PLAYER ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:18

Non mais quel cancre ! La honte pour le Crew quoi ><

Je ne sais pas quoi dire, si c'est un bon ou mauvais système, il y a un bon et un mauvais coter.
Il y a des joueurs qui font exprès de détruire ton véhicule car c'est trop drôle... F*ck !
Et les autres qui se défendent de ces forcenés et font exploser leur véhicule sans le faire exprès.

Ça met arriver 2 fois d'exploser le vehicule d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Contenu sponsorisé





HHANNNW BAD PLAYER ! Empty
MessageSujet: Re: HHANNNW BAD PLAYER !   HHANNNW BAD PLAYER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHANNNW BAD PLAYER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: GTA V/ GTA Online :: Le Multijoueur-
Sauter vers: