The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PHOTO et moments délire !!!

Aller en bas 
+3
Monsieur Fu'
Wonder_fullkill
D_J_A_Y_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:21

Ici pour comme est dit dans le titre , partager avec les membres vos photo délires santa 
Revenir en haut Aller en bas
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:23

PHOTO et moments délire !!! Fufu10

Et je commence avec cette photo , extase chez Messieurs FU' accompagner d'une charmante Serviteuse geek





Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:11

Haha ça ne m'étonne pas de mr.fu
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:37

Je tiens à dire que je suis en direct de chez Mr Fu , et que la nana est vachement .. Enfin voilà , et avec la réplique de Mr.fu " Non mais ça fait trois jours qu'elle est là " .. Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:57

Put1 je ne pensais pas que ça serait utilisé contre moi ces choses là °-°
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:17

J'avais déjà créer un sujet pour les photos xD (ici)

Pourquoi j'ai manqué ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:03

On s'est bien marrer, avec le club de strip, puis les visites d'appart, les strip teaseuse dans les appart xD balade en hélico, l'alcool a couler à flot, gros bordel dans l'appart à Jerem et saut en parachute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:01

Appart sans électricité XD ! maintenant je les mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:57

C'est bien xD faut pas tout mettre dans les voitures aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:03

HAha . Je me suis mis une cuite au whiskey chez Mr.Fu . Mon dieu je me suis rappé la poire comme un dingue ! Ils sont parti faire un tour , j'en ai profité pour prendre une douche et fumé quelques clopes. Merci encore à toi Fu' , je reviendrai quand tu veux . Espèce de riche..
Revenir en haut Aller en bas
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:09

Oui pierre jarrette XD mais j'ai trop le seum jai plus ma ferrari Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:54

Antho y a prit goût après m'avoir chanté une magnifique mélodie lorsqu'il était sous la douche, il m'a fait découvrir son vin français.
PHOTO et moments délire !!! 0_0
PHOTO et moments délire !!! 0_0

Après ce court moment de raffinement, il a eu tout le PLAISIR de me présenter à une invitée très charmante:

PHOTO et moments délire !!! 0_0

(Moi contrairement à lui, je tiens à ma réputation xD niah...j'ai un moyen de tous vous faire chanter bandes de "chacaux" !)

Et les évènements d'après on juste EPIC, baston au marteau, kamikaze sur son fucking avion de transport en hélico et ensuite moment EPIC aussi, les courses autour de la prison...

Enfin ceux ayant participer me comprennent...c'était indescriptible xD

Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:40

Ahaha j'ai assisté à tout ça mais sans micro je ne pouvais pas partager ma joie , et honte à moi de ne pas vous avoir suivi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:27

On va refaire les foufous ce soir mes cochons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:55

J'espère que j'aurai le temps ce soir . Moi je joue depuis 18 - 19h , je vais pas tarder non plus .
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:04

Pareil c'est mort pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:21

Jeremy arborant fièrement les couleurs de la GAY attitude, il en est fier il exprime ses idées en faisant du parachutisme il est beau il est là !

PHOTO et moments délire !!! 0_0

Coup double, le annihilator et le gros cargo ! UP vite les mecs !

PHOTO et moments délire !!! 0_0


Apparemment, il n'y en a que pour ma gueule hein, Fu a fait avec intel, Fu boit du vin, rahhh merde hein, j'ai des preuves pour chacun d'entre vous sauf la vierge Amau qui n'a pas osé touché mademoiselle, c'est un saint celui-là rohhh.

Jerem :


PHOTO et moments délire !!! 0_0

Pierre :

PHOTO et moments délire !!! 0_0

Mickael :

PHOTO et moments délire !!! 0_0

Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:24

Oh le chanceux !!! tu à 2 Fufu dans ta maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:22

Personne à de truc sur moi je crois mais je me rapelle de cette cuite chez Fu' au Whisky suivis d'un Bang, c’était terrible
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:53

Parce-que tu te faufile entre les champs de vision des appareils photos, voila pourquoi tu n'y apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:03

John quand tu nous vois sur GTA, viens sur skype, on se tape encore plus des barres Wink
Avant-hier j'ai pris le cargobob et envoyer zak et un de ses potes dans leur voiture sur le maze bank building, je me suis poser sur l'immeuble du FIB et j'ai attendu qu'ils décident à sauter.
Et oui sur le maze bank building il n'y a qu'un parachute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:46

Ah oui je m'en rappele, merci du coup de main Wink , mon pote est mort il avait pas de parachute xD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:17

MOULTES SALUTATIONS BAS-PEUPLE

La semaine qui suit celle où j'écris actuellement la missive ! Fu' festivité durant toutes la semaines, venez nombreux. Nous nous moquerons de la basse populace tout en jetant des lasses de billets à la figures des péripatéticiennes ! Vous verrez, cela sera fort jouissif.
De plus, conneries à la chaînes, courses dégantées et je ne sais quelles autres petites gâteries seront prévues.
(Festivités organisée seulement pour les Français... DOMMAGE AMAU !!! Je plaisante )
Monsieur Fu' aura comme d'habitude l'honneur de vous faire part de quelques-unes de ses citations moultement épiques.
A ceci s'ajoutera pourquoi pas un saut en parachute ( sans les couleur arborées la dernière fois par Dje).
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:21

Pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:22

Certes, voilà une invitation fu'rmidable, je serai donc présent pour cette petite sauterie huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO et moments délire !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO et moments délire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: