The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOTO et moments délire !!!

Aller en bas 
+3
Monsieur Fu'
Wonder_fullkill
D_J_A_Y_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:36

Qui se proclame Photographe pour ces aventures avec plein d'épicness ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43

J'accepte TOUT (oui oui VRAIMENT tout) sauf... "Nous nous moquerons de la basse populace" (Je plaisante x3 )

J'ajoute que ta remarque nationaliste ne m'affecte guère, on voit déjà la mentalité frenchis, arrogant et prétentieux ! (Je plaisante ne me taper pas xD)

Je compte rejoindre votre réunion pitoyablement bourgeoise dés que j'en aurais la possibilité. D'ailleurs ne pourrions-nous pas reporter celle-ci à dans deux semaines, moi je n'ai qu'une semaine de vacances qui correspond à la deuxième des votre. Enfin en tout cas, je serais dispo le Vendredi de votre première semaine de vacs et tout le week-end x3

Arborant fièrement les couleurs rouges (QUI A DIT COCO ? T_T), je me mêlerais à vous dans les cieux pollués de Los Santos !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:39

Amo, il y en aura toute les semaines des réunions comme ça, si c'est pas pendant les vacances il y a le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:13

Tant mieux alors x)

EDIT:

Regardez sur quoi je suis tombé ! Le Messie en personne est venu à moi pour me conter quelques paraboles issue des livres saints *-* (Il m'a aussi raconté sa "situation difficile" avec son père oO")

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:16

La vengeance de FU XD
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:08

J'aime beaucoup la missive de Monsieur Fu ; par contre il va me falloir un casque et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:33

C'est dans ces moments victorieux, où vous avez le sang du bébé de la femme de votre ennemie que vous êtes fier de vous présenter devant les couleurs de la nations pour chanter les paroles de l'hymne national ! Vive Fu', vive ses actes de folie ! Mort à ceux qui sont riche que moi T_T!


PHOTO et moments délire !!! - Page 2 0_0


Grosse découverte, je viens de découvrir le sous-marin dans le multi, seulement, il n'a qu'une place ><' :


PHOTO et moments délire !!! - Page 2 0_0

Une petite visite dans l'appartement.... :

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 0_0

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 0_0

Mais quand je vois cette peinture, MAIS CA ME REND DINGUE !!!!! C'est de l'art !

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 0_0

Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:45

L'image avec l'hélicoptère on dirait le trailer,mais moins classe.Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:24

La drapeau de la France est où ? Je vais allez habiter à coter xD

Pour le sous-marin c'est parce que tu as atteint quel niveau ?
Dommage que c'est qu'une place, est ce que quand tu es sorti du sous-marin tu as la bouteille d'oxygène ?

L'hélico qui tire sur la maison ça me fait penser au film Iron Man 3 Smile
Du très belle art la dernière image, nous avons les mêmes gout très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:08

Le sous-marin, tu le trouver vers l'héliport de la marina à côté de chez Amau, je ne sais pas du tout si c'est avec le rang mon cher, pour ce qui est de la localisation du drapeau Français...

Pierre crois-moi, tu ne veux pas vivre là-bas, si tu vas sur le social club et que tu met la localisation de où je l'ai prise, tu me comprendra...

Pour ce qui est du tableau, je sais très bien que tu l'aime tout autant que moi °-°
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:35

Ah oui en effet, j'avais pas vu tout les conteneur et tout à coter, je suis bien mieux à coter de mon golf privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Contenu sponsorisé





PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO et moments délire !!!   PHOTO et moments délire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO et moments délire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: