The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'argent c'est la vie.

Aller en bas 
+4
LilSuig
razor5_9
TylerButler
Wonder_fullkill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:12

Tout est dans le titre Cool pas besoin de le redire , et l'expliquer , on le sait l'argent c'est THE TRUC pour avoir le même appart que Monsieur Fu' ou avoir le même genre de rencontre fortuite et gracieuse de sa terrible blonde en dentelle rouge. ( Seul les thugs savent de quoi je parle Twisted Evil )

Enfin bref j'ouvre le topic pour vos petites astuces pour ce faire du fric dans GTAO


Parce qu'au LVL 1 - 6 c'est drôle de braquer des supermarchés mais en moyenne de 1000$ par petit braquage ça put légèrement la grosse grosse grosse grosse merde ..


J'ai par ailleurs trouver un petit moyen assez rapide de se faire en 3000 et 10000 $ dollars , en quelques minutes. C'est très simple.

Déjà tu nous cherches une vraie caisse.
Pas une daube , un genre de BMW ou un faux Q5 , puis tu sélectionnes le garage le plus proche , tu y vas en faisant bien attention à pas rayer , bousiller ton gagne pain.

En l'amenant au garage de LS Custom , tu pourras voir qu'il y a un onglet " vendre " . Tu la vend , et sachant la voiture , le modèle , et l'état , tu peux en tirer un bon prix . J'ai été jusqu'à 10 000 $. Une fois le véhicule vendu , il faudra attendre un peu de temps avant de pouvoir réelitéré l'action. Environs 2 missions . Ca dépend.

Ce qui fait qu'on a facilement le temps de le faire , et de se faire rapidement de l'argent en attendant une mission fructueuse.


A part ça je n'ai trouver que les missions de types " survie " si vous jouez avec des gens qualifiés , il est très aisé d'avoir jusqu'à 16 000 $ par partie. Ce qui est bénéfique. Me sachant LVL presque 20 à l'heure où j'écris ce topic.. Je ne vois pas d'autre moyen de me faire plus rapidement de l'argent.

En espérant en avoir aider certain ! king
Revenir en haut Aller en bas
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:34

16k?

Une survie réussis donne 20k (et c'est très facile de le réussir dans certains niveaux, même avec des débutants).

Ensuite, je trouve personnellement, que le rapport gain/temps n'est pas énorme (20k gagner pour au moins 25 minutes de jeu...).

Je trouve que les missions de Martin sont formidablement bien payé, celle du procureur donne 9000$ pour environs 3 minutes de jeu avec pratiquement aucune difficulté, tu dois tuer un mec au volent de sa voiture et ramener sont dossier chez Martin en semant les flics (2*)
Par contre, j'ai oublier le lvl minimum...
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:38

Il y à une mission qui donne 25000$ demande à Monsieur Fu' de te dire ou c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:42

Hum je vois , je vois.

J'ai fais une mission où il fallait voler un cargo bob : 25 000 $ de bénef , c'est magique Very Happy

Par contre je n'ai pas accès à ce genre de mission , c'est par l'intermédiaire des joueurs plus HL
Revenir en haut Aller en bas
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:47

Ah sinon, petite astuce pour gagné 7000$ ou 9000$

Essayé de voler des véhicules à pleins de PNJ différents,à force, l'un d'entre eux, mettra une prime sur votre tête (cela peut prendre du temps donc à faire entre 2 missions), et il vous faudra survivre 2 jours IG pour empocher la prime.
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:59

L'argent c'est clairement la vie dans ce GTA O, quand tu vois des coiffures à plus de 1000 dollars ><
J'ai pas vraiment de technique à partager, refaire les missions à 9000 à été supprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:07

C'est des crevards R* mais t'en fais pas Lil d'ici quelques jours on aura un chèque à cinq 0 haha !
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:10

Et ouais...je vous l'avais dis que uper gâchait le plaisir du jeu, rien de plus fun que de recommencer des missions différentes qui ne valent rien voyons ! (*ironie*)

Nan je plaisante, GTA O (et GTA tout court enfaîte) est un jeu purement capitaliste, du coup ouais forcément, l'argent a clairement son importance xD

Moi j'ai une tactique infaillible pour gagner 500 000 $ sans le moindre effort...attendre que R* face se fucking don pour s'excuser xD Je pense qu'avec tout ça, ce sera vachement moins stressant pour les achats de coupes de cheveux xD

Mais au sinon, comme on l'a dit précédemment la vente de voiture rapporte pas mal et il y a les missions plus importantes qui rapporte plutôt pas mal aussi. Wink

Vivement, les news modes de jeux (éditeur de map, capture de drapeau ET LES BRAQUAGES *-*) à la prochaine mise-à-jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:23

Tu sais quand tu va t'acheter une belle voiture plus pas mal d'upgrades il va plus rester beaucoup d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:32

Vivement ma Monroe bordel Sad
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:19

Ma comet moi, 100 000 dollars ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:44

Sad la Monroe a 400 000 $ .. ça va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:47

Ron, c'est la vie alors, mettez-vous à quatre et farmez la mission où l'on doit voler le cargobob, 25000$ ce n'est pas rien, si vous avez la technique, en 10 minutes c'est clos, donc, plus rentable que la survie, surtout que le mode difficile n'est pas difficile du tout.


Arrêtez de vous plaindre avec vos Monroe et autres nan de Dieu O_O, la Antho-mobile coûte 950 000 $ T_T donc heinnnnn.......
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:48

C'est vrai que ça peut être quelque chose d'extrêmement rentable ..
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:22

C'est quoi le nom de la mission avec le cargobob ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:51

La Antho mobile est moche... Sad

La Monroe est super Very Happy

(petite pensée à Lil avec qui je suis en train de faire une mission , et qui a failli se faire exploser par le train)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:05

"Moche" n'est pas l’adjectif adéquate à ce bolide ! La Antho-mobile, c'est toute une histoire très cher ! La Antho-mobile, il y a de la référence historique, enfin pleins de choses quoi ! ><'

C'est comme dire que le carrosse du Roi Louis je ne sais plus combien n'était pas assez rapide ! Bah si ! En tout cas, il l'était assez pour qu'il en fasse en accident et en meurt ! ( true story )
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:16

Moi c'est la Ferrari et la Porsche avec leurs bruit que je trouve sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:56

Tu as bien raison John, la Porsche est trop classe !
Par contre tu parle de quelle Ferrari ? Il y en a trois dans le jeu Wink

Alalala Anthony >< une histoire d'amour avec sa voiture ... fin pas pour le moment mais dans un futur proche.

Ouais Tylor fin pas vraiment, j'ai voulu sauter dessus mais j'ai fail le premier essai xD en plus j'ai subi aucun dégât, tu as dû bien te marrer en me voyant m'éclater par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:10

Haha , je vois , enfin du moins je comprend ton envie d'avoir cet OVNI roulant mais vu son prix .. Sad

Non mais dans l'histoire de France , les Louis c'est un peu les kévin bizarre qui test des /nuke partout Smile

Ahahahaha oui j'ai vu ça , mais rassure toi Lil je t'ai suivi dans la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:05

Ouah, rien à voir avoir les bolides, mais tant que j'y pense, je le fais, Wonder tu n'acceptes pas les requêtes de Monsieur Fu, qu'est-ce-donc que cette révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:24

Celle avec laquelle j'ai gagner contre Lord Fu' à une course :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:31

Moulte excuse , cesse de bavardage pour tant d'inutilité Monsieur Fu , ceci n'est pas à la hauteur de votre réputation d'aristocrate qui vous précède plus qu'elle ne vous rattrape . Cela étant dit , je ne trouve aucun intérêt à cette voiture . Elle ne provoque pas mon regard , et ne charme pas mon intéressement !

Loin de moi l'idée d'une quelconque révolte , nous sommes des Hommes , et non des animaux , par respect pour moi même , je ne peux me permettre ce genre de comportement voyons !

Cher ami courtois , dont la beauté et la noblesse de la langue n'ont d'égale que le sublime goût de votre scotch dans votre appartement à 400 000 $ , je ne me refuse à aucune de vos requête entre gens civilisés que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:07

Je viens de lire et je cite : "  Elle ne provoque pas mon regard , et ne charme pas mon intéressement ", détrompez-vous très-cher ! Tant que vous y êtes à vous adapter aux goûts de la luxure, sachez que la Antho-mobile coûte 950 000$ dans le multijoueur, et 10 000 000$ dans le mode solo, sachant qu'en théorie il n'en n'existe que 10 exemplaires, c'est ici que tout prend son sens.

JE M'EXPLIQUE.

Le but en achetant cette voiture, n'est point de rouler des mécaniques avec cette automobile, Seigneur Dieu non ! Mais de la conserver dans votre garage à température ambiante ! Oui , je continue les explications, la voiture en elle-même est l'automobile la plus chère du jeu ! Le fait est, qu'elle n'est point faite pour rivaliser avec la supersportive de DjeDje, ou bien avec votre modeste Monroe, la Antho-mobile sert à prouver que vous avez des ce que l'on appel dans la jargon populaire des attention, je cite "Couilles en or massif" avec des fleur de Lys sculptée dedans.
Bref, elle sert juste à exprimer votre mépris de l'investissement prix rentabilité, et votre goût pour l'investissement et l'envie de payer les choses chères parce-qu'elles sont chères !

J'espère-donc qu'avec ces brèves explication, que j'aurai illuminé votre conscience au sujet de la figure Aristocratique que je représente.


( Personnellement, je préfère un bon vin de vignoble Français à un scotch)
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:58

Dans le online la plus cher c'est la adder (bugatti) car c'est la plus rapide du jeu ><
Moi c'est plus m'imaginer avec la voiture que je pourrai avoir en vrai (abordable niveau prix avec pas mal d'économie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Contenu sponsorisé





L'argent c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent c'est la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: GTA V/ GTA Online :: Le Multijoueur-
Sauter vers: