The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'argent c'est la vie.

Aller en bas 
+4
LilSuig
razor5_9
TylerButler
Wonder_fullkill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:31

Petite question:

Vous préférez la adder ou la entity?
Revenir en haut Aller en bas
Thiga

Thiga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:10

Petite précision pour faire des braquage il faudra etre lvl 50 minimum good luck
Revenir en haut Aller en bas
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:09

Aucun problème, je suis lvl 46.^^
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:44

C'est officiel pour le level 50 ?
Va falloir qu'on farm xp les gars Smile

C'est ici pour parler des voitures merci
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr/t25-vos-vehicules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:15

Mon très cher ami , sachez que vous venez de prêchez dès à présent , un converti !
(Les deux me vont. Je suis plus Petrus pour le rouge , et Chateau Cheval Blanc pour le Blanc.)

Ahaha aucune inquiétude Lil , je suis presque Lvl 30 , j'avance vite , et je fête l'aquisition de ma Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:38

Les braquages dispo avec Lamar au niveau 50...la grosse blague. Ce n'est pas du tout le braquage organisé, messieurs, il vous suffit juste de pointé un joueur dans la partie, pour ça, il faut engagé un braqueur qui prendra l'argent du joueur en question (par contre je suis level 25, du coup je n'ai jamais vécu l'expérience en live)

La preuve de ce que je décris à l'aide d'un screen d'un autre joueur (lisez le petit cadre en haut à gauche tout est dit):
Spoiler:

Les gros braquages, comme prévu, viendront dans la prochaine mise-à-jour, parole de R*: "Heists
This update will introduce full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution – along with the Heist Planning Board for your apartment."



Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:34

Ah d'accord, j'avais déjà vu qu'on pouvait engagé un braqueur pour tuer un autre joueur mais je ne savais pas à quel level ^^
C'est marrant quand tu as une prime sur ta tête et que tout le monde veut ta peau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:47

C'est quoi comme logo quand un mec est rechercher ? santa 
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:55

Au lieu d'être un point bleu c'est un point rouge Wink Tu peux te faire pas mal de fric quand la prime est élevée, hier j'ai eu 7000 dollars mais faut être réactif car presque tout le monde se jette dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05

Ahaha , mais c'est très chiant d'être rechercher mais si tu survis à toi le fric ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent c'est la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent c'est la vie.   L'argent c'est la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent c'est la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: GTA V/ GTA Online :: Le Multijoueur-
Sauter vers: