The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAQ: Money and blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:39

Foire aux questions: Money And Blood

Salut à tous second sujet traitant sur ma récente fanfic appelé (simplement) Money and Blood, pour les anglophobes (comme moi ;3) traduit par "Argent et Sang".

Tout d'abord, une fanfic c'est un récit assez long en général traitant un thème déjà créer par quelqu'un d'autre, dans le cas présent c'est GTA 5 ou plutôt GTA Online. Bien sûr, tout ça d'une manière romancer (vous ne verrez jamais: "Amo1005 a perforé LetuéX69"). Je voulais rendre au jeu une dimension plus réèlle par l'intermédiaire de la fanfic ^^

Ce sujet contrairement à l'autre sert d'échange entre l'auteur (c'est à dire moi) et les lecteurs (vous), c'est ici que vous donnerez votre avis ou autres ^^

Justement, vous aurez si vous le souhaitez la possibilité, de faire partie de cette fanfic ! Pour cela, vous devrez me donner le prénom de votre personnage exemple pour moi, j'ai mis le mien, Amaury ^^ Car comme je l'ai dis plus haut, les pseudos couperaient un peu l'ambiance ^^ (surtout si il y a des nombres ou des caractères étranges :3) Il me faudra de préférence pour éviter de vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas une petite description de quelques lignes de votre personnage, surtout au niveau mentale. Niveau physique je prendrais celui de vos personnages Online pour plus d'immersion entre la fanfic et le jeu.

Donc voilà, le prénom de votre personnage et une petite description mentale (son caractère..ECT)

Donc voilà, si vous désirez faire partie de ma fanfic, veuillez répondre à la suite de ce message en complétant le formulaire suivant pour que je sache un minimum vous casez dans tout ça x)

-----

-Votre Prénom:
-Description  Mentale:


-----

Au passage voici une petite légende pour comprendre les différents caractères que j'insèrerais dans la fic:

-En italique: Narration
-En gras: Paroles de mon personnage
-Police normal: Paroles des autres personnages
-Entre *: Pensées du personnage



C'est aussi ici, que vous pouvez posez vos questions par rapport à la fic.


Je poste le prologue, le chapitre 1 est en cours Wink Bonne lecture =D


(PS: N'hésitez pas à me donner votre avis, si je vois que ça plait je continuerais sinon bah...je ferais ça de mon coté :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:51

Prenom: Zakaria
Description mentale : Fort,Grand en taille, Vengeur des citoyen et des personne du Online qui ont été maltiriser,Intelligent,Coopératif,Dit des blagues de me**e,aucun humour :p
C'est une très bonne idée, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:55

Merci, ça me fait plaisir ;)Tu seras incorporer dans le chapitre en cours Wink

(Au passage, j'ai effacé ton autre commentaire, l'autre sujet est consacré uniquement à la fic, celui-ci est pour tout les avis, questions ou candidature pour faire partie de la fic Wink)

Au passage, je recherche un chauffeur de voiture (pour ma fic, je précise x3) , qui se porte volontaire ? (je ne vous spoil pas la chose, juste besoin d'un "chauffeur" assez bon pour une simple petite opération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Thiga

Thiga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:20

Je peut faire le chauffeur si tu veut pas de soucis Smile
Prenom: Livio
Description mentale: Discret, concentré, impulsif, se fit a c'est propre règles.
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:21

Okay merci, ça m'aide vraiment ! Bon je clôture niveau personnage pour le chapitre 1, les prochaines candidatures apparaîtront dans le chapitre deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:06

Okay Smile Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:09

Chapitre 1 posté, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Au passage, pour le chapitre 2, si il y a d'autres membres qui veulent participer à la fic, je vais essayer de faire participer un max de monde pour pas reprendre toujours les même personnes x) ( faîtes la mini-candidature après ce message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:23

C'est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:29

Merci Wink C'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:00

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiga

Thiga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:31

J'etais a fond dedans en lisant vraiment bien beau travail ! Ps: je tes ajouter sc
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:13

Merci, okay, je vais pouvoir prendre la photo de ton perso et l'ajouter à la fic. =)

Encore merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:55

J'aime vraiment bien la fic.

Avant de m’inscrire pour éventuellement être ajouter à ta fic, je tiens à dire que la description de mon personnage reste fictif, je ne suis pas comme ça dans mes parties.


-Votre Prénom: Tyler
-Description Mentale: Connard (il n'as aucun respect pour les personnes qui ne sont pas importantes à ses yeux) , sadique, prétentieux (il ne se prend pas pour une merde), adepte du club de strip-tease mais extrêmement loyal envers le clan (mais pas forcement envers tout les autres membres).


Tuer, n'est pas seulement pour Tyler un métier, mais également une passion qu'il entretient avec beaucoup de plaisir et si possible de manières différentes et original.

En gros, mon personnage est le bad guy du clan, le méchant (ou l'un si il y en a plusieurs) parmi les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:26

Je prend note, je vais réfléchir pour le chapitre 2 et je tâcherais de te trouver un rôle dans tout ça Wink
C'est toujours utile d'avoir des sadiques, prétentieux, fidèles au clan et j'en passe x)

Je vous tiens au courant pour le chapitre 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:55

Hey hey ! Après une longue attente, le chapitre 2 est enfin posté. Je suis revenu sur un style plus sombre (même si j'avoue ne pas avoir assez approfondie les choses mais après plus d'une semaine de rédaction, je commençais à en avoir marre avec ce chapitre xD)

Un chapitre gorgé de mystères qui introduit d'une manière tout aussi mystérieuse la suite =D Un nouveau grand personnage du solo va faire son apparition ce qui provoquera forcément la rencontre de plusieurs autres.

N'hésitez pas à balancer des candidatures pour que vos persos fassent partie de la fanfic ! *-* ça ne coûte rien x) (pour le moment *PAN*)

Nan sérieusement, je reconnais ou du moins c'est l'impression que j'ai que ce chapitre est peut être un poil moins bien travaillé que les autres, je bacle certaines scènes...ECT menfin comme je vous l'ai dis, j'avais vraiment envie de passer au prochain x3

Le prochain sera un peu plus calme, de quoi reprendre des forces pour les futurs chapitres !

Bonne lecture à tous =D

Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:13

Très bon chapitre , je kif Wink

Est-ce que les personnages lors du braquage (le mien et je sais plus qui) vont apparaître ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:02

Ouais bien sûr Wink Mais je laisse toujours au moins un chapitre d'écart niveau réapparition des persos, de tel sorte à ce que le plus de monde possible puisse participer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:48

Au chapitre 7 tu devrais faire un braquage du genre l'Union Depository Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:56

Yep, je vais songé à faire un gros braquage avec tout les membres qui participent à la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:45

J'ai bien aimer, j'adore quand les histoires deviennent sombres et sanglantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:32

Alors Amo,elle est morte cette Fic ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:04

Super au faite ! j'avais complètement oublier de poster un com ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:36

Nan nan, vous inquiétez pas elle continue, mais j'ai une panne d'inspi ET j'ai même plus le temps de m'atteler à un truc pendant la semaine -"-

Du coup, c'est chaud et j'essaye de favoriser la qualité de travail du coup, je cherche dans l'originalité, mais vous inquiétez pas, j'y travaille =D

Merci Pierre x) Au passage, ça te dis un petit passage dans ma fic ? Vu que ça devient plus sérieux, il me faudra des membres un peu plus "haut" hiérarchiquement ^-^

Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:11

Ok pas de soucis Smile je fais le petit descriptif comme les autres.

- Votre Prénom : Pierre connu aussi comme "Le Vengeur"
- Description Mentale : adepte de l'infiltration façon Sam Fisher, utilise des méthodes plutôt radicale pour avoir ce qu'il veut, aime les grosses cylindrés et les fusils de précisions plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:12

Yeaaah, un furtif, c'est parfait ! Tu apparaîtras dans le chapitre =D

Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





FAQ: Money and blood Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Money and blood   FAQ: Money and blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: Money and blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-fic] Money and Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Espace détente :: Fan-art-
Sauter vers: